mercredi 20 janvier 2010

Fini !


J'ai fait le dernier point dimanche mais je n'ai pas eu le temps de passer vous le montrer.

Il me reste l'encadrement. J'ai des hésitations : cadre en bois ou en tissu...

Mais c'est pour bientôt !

Merci encore Eva pour ce SAL car je suis allée jusqu'au bout en relativement peu de temps (par rapport à d'autres projets !!!)


Et maintenant que vais-je faire ???? Plonger dans mes ufos....

Bonne continuation à toutes.

8 commentaires:

  1. Merci de ton commentaire chez moi! C'est super de recevoir un commentaire de Jerusalem!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre visite sur mon blog .
    karine

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment beau! Bravo!

    Bises et bon WE,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. C'est tres joli.Merci pour votre comentaire sur mon blog.
    Abiantòt

    RépondreSupprimer
  5. Hermoso trabajo feliz año nuevo
    un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer