vendredi 23 octobre 2009

Case E + case A + case B = Ma deuxième partie














C'est promis! C'est pas pour faire l'intéressante!!!

C'est juste que je broderai la frise à la fin donc je fais une maison de plus en compensation!!!
Moi, en broderie, c'est comme à l'usine, à la chaîne!
J'ai pas le choix, Chef! Je dois rentabiliser le si peu de temps que j'ai!


Les ouvriers qui réclament la chaîne...Et le chef qui tape sur les doigts, de surcroît... C'est vraiment le monde à l'envers... On sait pourquoi on brode la douceur de vivre tout à coup!!!
; - )))


Bon! Trêve de plaisanterie! Moi, je trouve les couleurs trop pétantes par rapport au modèle!
Suis-je la seule à avoir ce ressenti??? Snif sniff... Je vous l'avoue! Je suis un peu déçue, j'ai même envie de recommencer à zérOOOOO!!!!!!!!!!!


Bonne broderie à toutes et excellente journée!!!


P.S. : J'allais oublier... Concernant les 10 ou 15 jours, je suivrai la majorité car les deux formules me conviennent!

1 commentaire:

  1. ben alors, Christelle, qu'est-ce qui t'arrive ?
    je suis aussi les couleurs du modèle et je ne les trouve pas pétantes
    serait-ce la couleur de ta toile qui les fait plus ressortir ?

    rassures-moi, tu ne nous abandonnes pas hein ?

    RépondreSupprimer