vendredi 9 octobre 2009

Hum Hum

Un peu de blabla pour commencer :-)

Je brode depuis..... le siècle dernier :-)
3 enfants, un mari, un chat vagabond........
J'habite la région grenobloise.
Gourmande, tête en l'air et assez bordélique :-/

Ce modèle "Douceur de vivre" ne faisait pas partie de mes "priorités" mais lorsque j'ai vu que Vava organisait un sal, j'ai foncé pour m'inscrire dès le premier jour.
Mais cela s'est arrété là ; en effet, je n'ai commencé à sortir toile (Newcastle Flax) et fils (préconisés) il y a deux ou 3 jours.
Je crois que je fais partie de la minorité qui a commencé par le milieu..... Je remonterai afin de faire les cases b et a de façon a être calée rapidement avec les objectifs donnés par Chef Vava ;-)

Voici donc un objectif :



Pour tout avouer, j'étais persuadée être en retard, donc le 2ème objectif est bien avancé..... hum... presque terminé.
Promis, je range et je vous attends sagement :-)

1 commentaire:

  1. :-))) effectivement, tu as été la toute première, suivie de près par Chrystelle Bergamote et Beatriz

    Chef Vava trouve l'idée bonne que de remonter les cases ;o)

    RépondreSupprimer