dimanche 27 septembre 2009

Bonjour, je suis Sylvie de Toulouse

J'ai découvert "Douceur de vivre" et l'existence du Sal le même jour. Deux bonnes raisons pour participer.
Je suis donc Sylvie et je vis près de Toulouse. J'ai 49 ans. Je suis maman de deux demoiselles (17 et 11 ans). Je suis divorcée et vis seule avec elles. Je suis responsable de l'administration des ventes pour une société de logiciel pour pharmacie.
Je fais du patchwork, du point de croix, du crochet, du tricot et aussi du piano. Mes mains sont toujours actives !
J'adore le thème de la maison, je ne pouvais donc pas laisser passer ces jolies petites maisons roses, comme la mienne (plus modeste !)
Merci à Eva d'organiser ce SAL.
J'ai la grille depuis samedi mais pas tous mes fils et la toile que je voulais prendre est un chouia trop petite. Donc une petite virée dans une boutique toulousaine s'impose pendant la pause déjeuner.
J'ai un blog depuis presque 4 ans.
Au plaisir de "croiser" en votre compagnie

1 commentaire: