lundi 21 septembre 2009

Bonjour :-)

Bonjour!!

Je suis Beatriz, la brodeuse espagnole. Je suis très heureuse de vous rejoindre dans cette jolie ouvrage.

Je vous fait un peu de histoire de moi: je vis a Madrid, marrie, avec un enfant agè 1 an qui s'apelle Luis. Je partage avec vous la pasion pour les pdx, et j'ai commence l'anne derniere avec ma nouvelle aventure: la dentelle aux fuseaux!!

Je n'ai pas encore reçu la grille, mais j'ai dejà le fils préconises. Je doute entre un 16 fils vainille ou un 14 fils ivoire... je verrai en recevant la grille... pas de photos encore, excusez moi...

A bientôt et un bon journeé a toutes :-)

B.

1 commentaire:

  1. hola Beatriz
    bravo pour ta présentation en français !
    on attend ta photo avec ton choix de toile
    besitos

    RépondreSupprimer