mercredi 23 septembre 2009

Une de + !

Bonsoir!

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce SAL...je suis arrivée ici grâce au blog de Noëlle...
Merci Eva de me permettre de faire ce SAL avec vous toutes...
Je m'appelle Magali,(mais on m'appelle Mag le + souvent) j'ai 34 ans, mariée à un schtrouph(agent EDF), 3 enfants, de 12, 9 et 4 ans et je suis assistante maternelle.
Nous vivons en Haute Saône, un petit village pas loin de Vesoul.
Je brode depuis 13 ans et vraiment accroc depuis une 10aine d'années...
J'ai des goût assez varié qui évoluent avec le temps...la seule chose qui ne change pas, c'est que je suis une accroc des fleurs et de la nature, et des grilles réalistes (à quelques exception près...en tous cas pour les fleurs...)
Du coup, Lanarte, Théa Gouverneur et Dimension sont le trio de tête dans mes coup de coeur côté "grosse pièces"...
Atalie, Patou et des poussière, jardin privé, CNN, LHN, Blue ribbon design, Isa Vautier, pour ne citer qu'eux car il y en a beaucoup d'autres...

Voilà pour le moment, je vous mettrai la photo de ma toile et de mes fils demain...
Bonne soirée à toutes
Magali

1 commentaire: