lundi 21 septembre 2009

A mon tour...

de me présenter.
J'habite Montpellier, j'ai 42 ans, 2 grands ados (1 garçon et 1 fille).
Je brode depuis 98 et mes goûts ont sacrements évolués depuis mes débuts.
Ce que j'aime les maisons, les marquoirs anciens, les quakers.... et puis des créatrices Tralala, Little House Needleworks, Country Cottage Needleworks, Brightneedle, Atalie, L'R de rien.... et puis après c'est des coups de foudre comme pour Douceur de vivre :-).
Je vais le broder sur de la newcastle 16 fils (ça c'est sur) mais coloris flax ou summer kaki clair, je vais voir en fonction des couleurs.

Voila vivement ce soir que je commence car je ne vais pas résister!!!!
Amicalement
Véro34

1 commentaire:

  1. hello Vero
    bon évidemment, tu n'échapperas pas à la chtite photo une fois ton choix fait ;o)

    RépondreSupprimer