mardi 22 septembre 2009

Me voilà...

Bonsoir-:) je suis Marina ( Mutti en famille) et dès ce soir j’ai
le plaisir de faire partie de cette ravissante aventure(mon prémier SAL
en effet!) Merci Eva.-:)
Je suis italienne et j’habite en Lombardie. J’ai deux grands
garçons et deux chiennes.
Je viens de recevoir la grille et je pense de pouvoir commencer pendant
le weekend.
A bientòt ici et bonnes petites croix !

mutti

4 commentaires:

  1. ciao Marina !
    ravie de te compter parmi nous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Eva, bonsoir! quel plaisir!
    Je vois que mon google account "m'appelle" Mutti... alors ne crois tu pas qu'il serait mieux de changer Marina en Mutti mème dans la liste des partécipantes?
    Mais enfin je laisse à toi de dècider,ok?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. c'est fait Mutti, j'ai changé ton pseudo

    RépondreSupprimer